fbpx
bestofbusinessanalyst.fr
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

L’IA et le Big Data : implications, possibilités et cas d’usages intersectoriels (en ligne)

8 octobre 2020 @ 18:30 - 20:30 UTC+2

Gratuit

Intelligence Artificielle, Big Data, Data Science, ces mots (et d’autres) sont aujourd’hui mentionnés partout, jusque dans les médias généralistes. Mais de quoi parle-t’on exactement ? Ces notions connexes recouvrent des techniques, des technologies et des applications parfois proches mais différentes, même si complémentaires.

A travers cette séance nous partirons des fondamentaux et des définitions, jusque dans les applications concrètes actuelles et en devenir tant de l’IA que du Big Data dans les organisations. Et nous verrons que des cas d’usages existent dans tous les secteurs d’activités, pour toutes les organisations, dans tous les domaines fonctionnels pour faire avancer, accélérer et résoudre tout type de problématique et atteindre tout type d’objectif.

Présentateur

Gilles Bach est un consultant spécialisé dans le Big Data, l’Intelligence Artificielle, la donnée en générale et conseille les organisations sur la manière dont elles peuvent au mieux utiliser leurs données pour résoudre leurs challenges quotidiens comme stratégiques.

Il a travaillé dans des organisations et pour des projets en Suisse, en France, en Allemagne, à Dublin, et revient de 4 années passées à Londres.

« Data is the oil of the XXIst century »

Programme

18:15 Accueil et introduction par un membre du comité
18:30 Atelier mené par Gilles Bach
20:30 Clôture de l’atelier

Comment y participer

Atelier gratuit avec inscription obligatoire en utilisant ce lien Zoom (disponible bientôt).

Détails

Date :
8 octobre 2020
Heure :
18:30 - 20:30 UTC+2
Prix :
Gratuit
Site Web :
https://geneva.iiba.org/fr/event/jeudi-8-octobre-lia-et-le-big-data-implications-possibilites-et-cas-dusages-intersectoriels-en

Lieu

Webinar

Organisateur

IIBA Geneva
Site Web :
https://geneva.iiba.org/